Dernière rencontre coupe HDF Dames

Dernier match contre Mesnil Saint Laurent (Saint-Quentin) ce samedi 11 mars 2023
Une fois n’est pas coutume, nous avons dû attendre le retour de la dernière équipe pour connaître les vainqueurs de cette dernière rencontre de cette année 2022-23. Cependant ce n’était pas le double mais un simple qui à clôturé cette rencontre avec la victoire de l’Ailette avec 3-2.
C’est donc avec une grande joie que nous pouvons annoncer la montée en 1ére division de notre équipe Dames pour la prochaine Coupe Des Hauts De France. Il y aura du nouveau en 2023-24 avec des rencontres sur de nouveaux parcours contre de nouvelles équipes.
L’année se clôturera samedi 25 mars sur le golf d’Amiens avec une rencontre contre l’équipe vainqueur de la poule Nord suivie des remises de prix.
A bientôt pour la suite et fin de cette coupe mais le début des autres compétitions équipes dames de l’Ailette !
  

Coupe HDF Dames

Petit retour en arrière pour vous faire partager les résultats de l’équipe Dames lors des 2 dernières rencontres de la coupe des Hautes de France.
– le 21 janvier l’équipe du golf de Château Humières est venue prendre sa revanche sur notre terrain. Malheureusement pour elle nous avons remporté pour la seconde fois notre match contre elle. C’est une nouvelle victoire 3 à 2. La rencontre s’est terminée par un moment de convivialité au club house.
– le 4 février c’est sur le terrain du golf de la forêt de Chantilly que nous avons dû disputer notre avant dernier match de la compétition. Malgré tous nos efforts, nous avons essuyé notre première défaite. Nadine nous a sauvé l’honneur en remportant notre seul point de la journée, soit une rencontre qui se termine en 4-1 en faveur de Chantilly.
C’est donc avec notre première rencontre perdue que nous arrivons presque à la fin de cette coupe. La semaine prochaine, samedi 11 mars, aura lieu le dernier match contre Mesnil Saint Laurent sur leur terrain. Nous espérons bien le gagner pour conclure en beauté cette série de rencontres avant la finale.
A bientôt pour la suite …